Victorieux 3-2 à New Jersey samedi, les Islanders ont pu s'appuyer face aux Sabres sur un gardien remarquable. pour cueillir un deuxième succès à l'extérieur. Une première depuis mars dernier. Auteur de 30 arrêts, Al Montoya a obtenu la première étoile du match.
Auteur d'un assist sur l'ouverture du score de Moulson à la 7e, Mark Streit a marqué son douzième point de la saison (10 assists).
Le capitaine des Islanders a été crédité d'un bilan de +1 pour un temps de jeu de 22'09''. De retour au jeu après une blessure, Nino Niederreiter a quant à lui évolué durant 8'39'' pour un bilan de -1 lors de son quatrième match dans l'uniforme des Islanders.
Lanterne rouge de la Conférence est
Ces deux victoires de rang ne permettent néanmoins pas à la formation de Long Island de progresser au classement puisqu'elle occupe toujours le dernier de la Conférence est avec 18 points.
A Calgary, Roman Josi et Nashville se sont inclinés 1-0. Le défenseur bernois, aligné pour la troisième fois consécutive, a griffé la glace pendant 17'00'' pour un bilan neutre. Les Predators ont cédé à la 19e sur une réussite du défenseur Derek Smith, sa première en NHL.
si/adav
NHL, les résultats (29.11)
Buffalo Sabres - N.Y. Islanders 1-2
Mark Streit/N a griffé la glace durant 22'09 et a été crédité d'un assist sur le 1-0 (bilan +1). Nino Niederreiter/N a joué 8'39 pour un bilan de -1.
Calgary Flames - Nashville Predators 1-0
Roman Josi/N a évolué durant 17' et a quitté la glace avec un bilan équilibré.
Carolina Hurricanes - Florida Panthers 1-3
Chicago Blackhawks- Phoenix Coyotes 1-4
N.Y. Rangers - Pittsburgh Penguins 4-3
Vancouver Canucks - Columbus Blue Jackets 4-1
Washington Capitals - St.Louis Blues 1-2
Winnipeg Jets - Ottawa Senators 4-6