Jonas Hiller et Luca Sbisa ont brillé lors de la victoire - malheureusement inutile - d'Anaheim devant San Jose. Les Ducks se sont imposés 3-1. Pour sa 70e titularisation de la saison, Jonas Hiller a été crédité de 28 arrêts. Le portier appenzellois a obtenu la deuxième étoile du match, la première revenant à Bobby Ryan qui a ouvert le score à la 30e.
Luca Sbisa a, quant à lui, délivré un assist (son 18e de la saison pour 5 buts) sur le 2-1 de l'éternel Teemu Selänne à la 46e. Le défenseur zougois a bénéficié d'un temps de jeu de 22'37'' pour un bilan de +2. Malgré cette victoire, la 33e de la saison, l'élimination des Ducks dans la course aux playoff est consommée.
"C'est un crime que cette équipe ne participe pas aux playoff, a déclaré Selänne sur "nhl.com". Je pense que nous méritions mieux et que l'équipe est meilleure que ne le montre notre situation actuelle. Notre première partie de saison a été si mauvaise que nous avons été contraints de réaliser des miracles par la suite. Et ceux-ci n'arrivent pas très souvent dans cette ligue."
si/tai
NHL, les résultats (28.03)
Anaheim Ducks - San Jose Sharks 3-1
Hiller/A a effectué 28 arrêts et a reçu la 2e étoile du match. Sbisa/A a joué 22'37" et effectué 1 assist (bilan +2).
Calgary Flames - Los Angeles Kings 0-3
Columbus Blue Jackets - Detroit Red Wings 4-2
Edmonton Oilers - Dallas Stars 1-3
Vancouver Canucks - Colorado Avalanche 1-0
Winnipeg Jets - New York Rangers 2-4