Modifié

La série victorieuse du Thunder s'arrête à 9

LaMarcus Aldridge (12) a fait tomber le Thunder quasi à lui tout seul. [USA Today Sports - Steve Dykes]
LaMarcus Aldridge (12) a fait tomber le Thunder quasi à lui tout seul. - [USA Today Sports - Steve Dykes]
Oklahoma ne gagnera pas un 9e match de suite. Le Thunder est tombé à Portland, battu 111-104 par des Trail Blazers emmenés par un grand LaMarcus Aldridge. Avec ses 38 points et ses 13 rebonds, Aldridge a été le "bourreau" du Thunder qui concède que sa 4e défaite de la saison.
Le match Minnesota-San Antonio a dû être renvoyé en raison d'une panne électrique. [Christian Palma]
Le match Minnesota-San Antonio a dû être renvoyé en raison d'une panne électrique. [Christian Palma]

Victorieux la veille à Sacramento, Thabo Sefolosha et ses coéquipiers n'avaient pas vraiment les jambes pour s'opposer dans le "money time" à une équipe qui a remporté 14 de ses 15 derniers matches. Aligné durant 20 minutes seulement, le Vaudois a inscrit 2 points (1 sur 4). Le Vaudois a cueilli 3 rebonds et volé 3 ballons.

Prévue à Mexico, la rencontre entre Minnesota et San Antonio a été reportée en raison d'une panne d'un générateur. Un court-circuit a provoqué l'apparition d'une fumée dans la salle...

C'était la première fois depuis 16 ans qu'une rencontre de NBA devait se dérouler au Mexique. Ce match sera joué à Minnesota à une date qui reste à fixer.

si/bao

Publié Modifié

NBA, résultats (04.12)

Atlanta Hawks- Los Angeles Clippers 107- 97
Cleveland Cavaliers - Denver Nuggets 98- 88
Houston Rockets - Phoenix Suns 88- 97
Milwaukee Bucks - Detroit Pistons 98-105
New Orleans Penguins - Dallas Mavericks 97-100
Utah Jazz - Indiana Pacers 86- 95
Portland Trail Blazers - Oklahoma Thunder 111-104

Minnesota Timberw
olves - San Antonio Spurs renvoyé
Une panne électrique a provoqué l'annulation à Mexico du 1er match NBA prévu sur le sol mexicain depuis 1997, entre San Antonio et Minnesota. De la fumée s'échappant d'un générateur défectueux s'est propagée dans la salle où devait se dérouler la rencontre, contraignant rapidement les joueurs à quitter les lieux. Les joueurs ont arrêté leur échauffement et les 22'000 spectateurs ont dû évacuer la salle une heure avant le coup d'envoi.