La série victorieuse des Cleveland Indians s'arrête à 22
Seuls les New York Giants ont fait mieux avec 26 matchs consécutifs sans défaite en 1916, mais la série des Giants comportait un nul, ce qui fait dire à beaucoup d'observateurs que les Cleveland Indians sont désormais l'équipe-référence en la matière.
agences/bao
Cleveland assuré de disputer les playoffs
Face à Kansas City, les Indians menaient pourtant 3-1 après le 3e inning, mais les Royals ont pris le large en marquant à chaque fois lors des 4e, 5e et 6e innings, puis en frustrant les batteurs de Cleveland qui sont restés muets.
Malgré cette défaite, les Indians, leaders de l'American League, n'ont pas tout perdu: ils sont désormais assurés avec leur bilan de 91 victoires et 57 défaites, de disputer les playoffs. Cleveland a remporté les World Series, le titre suprême, à deux reprises en 1920 et 1948.
Les Boston Red Sox à l'amende pour triche électronique
Les Boston Red Sox ont écopé d'une amende d'un montant non précisé pour avoir utilisé une montre connectée pour décrypter les signaux utilisés par les lanceurs d'une équipe adverse.
Selon la MLB, des membres de l'encadrement des Red Sox ont visionné pendant des matches les images des précédents innings, ou manches, ce qui leur permettait de décrypter les signaux entre le lanceur et son receveur et de connaître ainsi le type de lancer auquel ils seraient confrontés.
Le résultat de ces observations était ensuite transmis aux entraîneurs au bord du terrain grâce à une montre connectée Apple Watch.